Blogue

Zú s’associe au Lab culturel

L’appel de projets visant à constituer la 4e cohorte du Lab culturel de Culture pour tous est en cours. Le Lab souhaite appuyer des projets visant à rendre la culture plus accessible aux citoyens par le numérique et offre une aide financière pouvant aller jusqu’à 20 000$ par projet, en plus d’un accompagnement personnalisé.

Initié par Guy Laliberté,  s’associe au Lab culturel en remettant une bourse additionnelle de 2 500 $ au projet qui se sera le plus illustré par son innovation, sa créativité et son potentiel de mise en marché. L’organisme offrira également aux porteurs du projet un accompagnement dans leur processus de création et de croissance, et ce, en facilitant l’accès aux talents et ressources humaines nécessaires à son développement.

L’appui au Lab culturel de Culture pour tous concrétise la volonté de Zú de rassembler une communauté de créateurs qui désire faire rayonner la créativité d’ici et la partager avec le monde.

Soumettre un projet

 

À propos de Zú

Zú est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de rassembler, soutenir et propulser les créateurs dans le secteur du divertissement afin de générer des projets innovants de classe mondiale. Il les accompagne dans leur processus de création et de croissance, tout en facilitant l’accès aux ressources nécessaires au développement de nouvelles propriétés intellectuelles. Dans un environnement éclectique offrant une infrastructure à la fine pointe de la technologie, Zú s’active à rassembler une communauté qui désire faire rayonner la créativité d’ici partout dans le monde. zumtl.com


Article précédent

Retour sur la 3e cohorte

Article suivant

Il n'y a pas d'article plus récent